Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mix Art Passion
Archives
Albums Photos
Mix Art Passion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 859
Pages
10 mars 2013

Mes collages

Art          ART

Beauté bleue              Beauté bleue

Beauté orange           Beauté orange

Composition                Méditation        

Decir hacer              Decir,hacer    

Elan de vie                    Elan de vie

Envolée                      Envolée

Eros                        Eros

Femmes                           Femmes

Intimité                 Intimité

la couleur                        La couleur

 

La Haye                  La Haye

Publicité
Commentaires
A
tes collages sont à chaque fois osé; faites avec beaucoup d'élan et sans parler tu transmets beaucoup de parole, des messages.
D
J'aime beaucoup le collage intitulé Elan de vie! J'aime les différentes tranches de vie regroupées, le tout vibrant par les deux danseuses.<br /> <br /> Aussi j'apprécie la simplicité de l'"Intimité" qui laisse à penser de par lui-même.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment beau, bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité