Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mix Art Passion
Archives
Albums Photos
Mix Art Passion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 859
Pages
11 mars 2013

De gros progrès ....j'ai enfin réussi à faire un

De gros progrès ....j'ai enfin réussi à faire un album photos .

Mes collages seront donc tous regroupés .

Je peux vous dire que d'ores et déjà c'est aussi Danielle ma prof de sculpture qui m'a donné le virus!

Nous nous sommes d'ailleurs retrouvées ce samedi pour faire un nouveau tableau.

J'ai choisi de faire un triptyque sur le Canada ( suite à mon voyage à Vancouver chez ma fille chérie).

Il est encore inachevé mais ça commence bien!!!

                                                             

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité