Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mix Art Passion
Archives
Albums Photos
Mix Art Passion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 905
Pages
25 novembre 2012

La sculpture

J'ai découvert la sculpture sur pierre en déménageant aux Pays-Bas grâce à une amie (Hélène tu te reconnaitras...)elle-même emballée par son travail chez Danielle Jacquinot artiste française installée à Delft depuis ...des lustres! Longtemps j'ai pensé que la sculpture n'était pas faite pour moi car je pensais que c'était un hobby un peu trop physique...

Mais un jour je suis allée à l'atelier pour acheter un bronze pour une amie qui rentrait en France et je suis littéralement tombée amoureuse de ce lieu . Bien sûr le charisme de Danielle y fut pour beaucoup ;il se dégageait une telle ambiance artistique et une telle sérénité que je décidais sur le champ de commencer l'aventure !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité