Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mix Art Passion
Archives
Albums Photos
Mix Art Passion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 905
Pages
3 décembre 2012

Ma table de travail!

Voici mon petit bazar!Atelier_La_H

Une table immense complètement envahie de papiers ,peintures,tampons ,colles et autres objets nécessaires à la confection de mon art book sur la couture et tout ce qui entoure de près ou de loin le monde féminin ...

C'est un lieu magique face à la nature (il m'arrive d'apercevoir des petits écureuils et des perruches vertes!!! ) .

Ici j'oublie tout (même de faire un peu de ménage ou de remplir le frigo!!!)

C'est ici que naissent la plupart de mes oeuvres de mix media.

Publicité
Commentaires
A
ca va encore...je m'étale de partout où les enfants ont quitté leur nid....mais je vois que ton lieu de création respire!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité